Le mot du Président

Il y a peu on m’a demandé ce que nous avions dans les « cartons » pour le deuxième semestre 2018.
Je réponds maintenant que compte tenu d’une croissance intense début 2018, cette année est probablement un marchepied stratégique pour les années à venir.
Pour poursuivre notre développement nous avonsrestructuré notre offreautour des grandes préoccupations de nos clients  et de nos pôles d’excellence :
  • Transformation digitale et innovation
  • E-commerce, marketplace, et plus généralement sous forme de plateformes de services sur ces thèmes
  • Progiciels ODOO pour lequel les possibilités sont innombrables du fait de sa modularité structurelle
  • Facility’s cloud management c.a.d la capacité à réaliser ou d’externaliser des projets directement et intégralement managés à travers le cloud,
  • Google MAPS avec notre filiale Snowdrop France couvrant notamment l’optimisation de productivité (tournée de travailleurs itinérants, charges de véhicules logistiques …)
  • Le BIM (Building Information Modeling) offre verticale permettant à tout l’écosystème du bâtiment d’ « augmenter » au niveau informationnel la construction et de gérer toute la vie ultérieure des bâtiments.

Nous prévoyons une croissance toujours plus soutenue dans les prochains mois sur ces sujets.

Nous renforçons d’ailleurs nos forces vives en recrutant au moins 10 ingénieurs (chef de projets techniques, consultants ERP et fonctionnel… etc – liste exhaustive sur notre site).

Nous grandissons si vite que nous avons dû déménager pour doubler la surface de nos bureaux tout en restant en plein centre de Paris sur les Grands Boulevards ! Un beau lieu, où nous sommes prêts à accueillir clients actuels et à venir et partenaires …

Enfin, forts de nos partenariats (ODOO Gold, Google Maps et Google Cloud Plateform) et denos expertises, nous avons été renouvelés dans nos agréments pour les Crédits Impôts Recherche et Innovations, qui permettent à nos clients de bénéficier de crédits d’impôts significatifs.

Nous aurons prochainement d’autres bonnes nouvelles à vous annoncer, 2018 n’est qu’une étape !

« Notre quotidien de demain est notre moyen terme aujourd’hui ». Pierre Paul Ardile

#comemeetus #innovation #UpToYou #ArkeUp

1Comment

Post A Comment