Startup Weekend Paris : IOT 1st Edition / Friday, February 16 – 18, 2018

startup-weekend-iot-paris

Une grande première : la Startup Weekend Paris IOT 1st Edition

Du 16 au 18 février prochain, une nouvelle édition de Startup Weekend Paris se tiendra au 32 rue Blanche, 75009 Paris. En tant que sponsor, c’est CRITEO, le leader mondial du reciblage publicitaire, qui accueillera la rencontre. Un événement à ne pas rater, puisqu’il s’agira de la première édition dédiée à l’IOT. Pendant deux jours, les participants devront se surpasser pour concevoir les meilleurs projets IOT. Une multitude d’entrepreneurs de renom et de partenaires professionnels seront présents. En tant qu’acteur majeur du secteur IT, le groupe ARKEUP participera à l’événement. Ses représentants interviendront en qualité de mentor et membre du jury.

 

 

arkeup-startup-weekend

Concrétisez vos rêves avec Startup Weekend !

Startup Weekend est un événement d’envergure internationale, visant à promouvoir l’entrepreneuriat dans le monde. Créé en 2009, le concept s’est fait connaître dans 150 pays à travers plus de 4000 événements. Le défi : créer une startup en 54 heures. Pour réussir, les participants doivent innover, travailler en équipe et faire converger leurs expériences et leur savoir-faire vers un objectif commun avec, à l’issue du concours, de réelles opportunités de création d’entreprise. L’année dernière, c’est ETECH, la filiale d’ARKEUP, qui a accueilli la Startup Weekend à Antananarivo.

 

 

startup-weekend-iot-paris

MORAD BOUYAHYAOUI -Directeur technique et innovation ArkeUp (coach de la startup weekend) et PIERRE-PAUL ARDILE – Directeur général ArkeUp (juge de la startup weekend)

La Startup Weekend : un véritable tremplin au service de l’innovation

Cette Startup Weekend Paris IOT 1st Edition sera, non seulement une occasion de se faire accompagner par les meilleurs mentors, mais également de porter un nouveau regard sur le monde de l’entrepreneuriat et trouver des investisseurs prêts à croire en votre projet ! Comme à l’accoutumée, le concours est ouvert à tous et ne pose aucune restriction par rapport à l’âge, au secteur d’activité ou aux compétences des participants. L’objectif sera de concevoir des objets connectés qui puissent être véritablement utiles au quotidien, voire permettre de révolutionner des domaines tels que la santé ou l’éducation.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.