Présentation voeux 2019 - Pierre-Paul Ardile - ArkeUp

Mot du président et présentation des vœux

Une fin, un commencement, un nouveau cycle qui reprend ; des expressions qui résument bien une année. Cependant, elles sont faibles pour décrire les 12 mois stimulants de l’année 2018 que mon équipe et moi-même avons passés à collaborer avec notre clientèle.

Nous n’oublions jamais que notre mission consiste à bâtir le futur en prenant en compte les dernières innovations ; raison pour laquelle nous tenons à offrir aux entreprises qui collaborent avec nous des fondations technologiques solides et des solutions sur-mesure : ERP, applications Web et mobiles, plateforme cloud, ML,etc…

Notre partenariat privilégié avec Google et Odoo nous a appris qu’innover ne peut être un travail solitaire, parvenir au sommet passe par une synergie efficiente, peu importe la taille des acteurs. Chaque petite poussée compte pour se hisser davantage et c’est ensemble seulement que les vrais exploits se réalisent.

En tant qu’ESN nous accompagnons les entreprises qui souhaitent transformer leur activité en profondeur pour profiter de la disruption numérique. La modernisation des systèmes informatiques devient de moins en moins une option au vu de la conjoncture économique, une nécessité impérieuse que nous prenons au sérieux, raison pour laquelle Arkeup s’investit avec énergie dans tous ses projets.

La réussite des entreprises pour qui nous développons des solutions numériques autour de technologies de pointe reste notre priorité. C’est pourquoi nous instaurons au cœur de nos valeurs d’entreprise la co-construction, l’agilité et l’adaptabilité, des invariants indispensables pour offrir à tous nos clients ce dont ils ont réellement besoin.

Les fêtes de fin d’année nous ont rappelé que le partage doit être au centre de toute chose et pas que pour nous procurer des instants de joie autour d’un bon repas et du bon vin, il nous permet aussi de nous accomplir. C’est le partage des savoirs qui a permis à toutes les grandes civilisations d’atteindre leur apogée.

Partageons donc sans compter et puisse cette nouvelle année être pour nous tous encore plus riche en défis toujours plus ambitieux, que ces derniers deviennent le moteur de notre enthousiasme et de notre succès.

Et n’oublions pas que « dans la course à la qualité, il n’y a pas de ligne d’arrivée » David Kearns.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2019 !

1Comment

Post A Comment